• yncoachin@gmail.com
  • 06 60 20 08 75
service photo

Un programme construit pour vous les futurs athlètes ! L'objectif est que vous ayez le corps de rêve musclé dont vous avez toujours rêvé.

Le programme se déroule en 4 phases:  

Phase 1 - La préparation physique générale pour se familiariser avec les exercices. Ici vous allez progressivement améliorer votre condition physique grâce à des training innovants et motivants.

Phase 2 - C'est l'étape où vous allez travailler votre force. Nous allons augmenter les charges lors des entraînements petit à petit. Ne vous inquiétez pas ! Votre corps va s'adapter, il a une mémoire incroyable. 

Phase 3 - C'est le moment où vous prenez de la masse musculaire. Le reflet dans votre miroir va clairement changer et le travail va devenir plus intense... Accrochez-vous pour la phase 4!

Phase 4 - Ici nous allons entamer ensemble un cycle de prise de volume pour permettre à vos muscles d'évoluer et de gonfler naturellement. 

L'alimentation est très importante dans ce programme et ce sera le premier point que nous verrons ensemble. 

Découvrez également le programme de remise en forme vitalité : un suivi personnalisé afin de soulager les articulations et d'en apprendre plus sur l'hygiène alimentaire.


TARIF

Les coachings que je propose sont à partir de 30€ seulement + suivi en ligne compris (après le crédit d'impôt de 50%).
N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires sur la grille tarifaire. J'interviens dans les départements suivant : l'Essonne (91), le Val de Marne (94) et la Seine et Marne (77).


SPÉCIFICITÉS

Un programme construit pour vous : futur athlète !

> Prise de vos mensurations

> Mise en place du choix des aliments

> Mise en place de la fréquence des repas

> Mise en place de cycles d'entraînement 


QUESTIONS FRÉQUENTES

Les programmes sont-ils faits pour tout le monde ? Oui chaque programme est unique. Il est fait en fonction de vous. Que vous soyez jeune ou plus âgé. Homme ou femme.

J'ai des courbatures, c'est normal ? Oui ! Mais ne vous inquiétez pas c'est normal, votre corps a subi un effort et il s'en remet. Dans quelques jours vous serez d'attaque !